Commentaire de joletaxi
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
juste pour info
10 millions de votants, pour une population de 11 millions, c’est organisé par un corse ou quoi ?
d’autre part, le dépouillement se fait directement au ministère de l’intérieur, contrairement à la méthode habituelle où cela se fait dans les circonscriptions ?
Bien entendu les grecs à l’étranger, ils ferment leur g... une fois la frontière franchie , ils ne sont plus grecs
je commence à comprendre la démocratie à la grecque
