Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le non semble l’emporter, et savez-vous ce que vient de déclarer Martin Schultz ?
Qu’elle devrait changer de monnaie ! Youpi ! Excellente nouvelle, j’espère qu’elle sera confirmée par la suite des négociations. C’est ce qui peut arriver de mieux à l’économie grecque, de ne plus avoir l’euro-mark comme monnaie...
