Commentaire de joletaxi
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
parce que vous croyez encore que Merkel espérait qu’ils demandent à rester dans la zone euro ?
Toute la classe politique allemande se prépare depuis des semaines à les jeter ?
Ce qui n’aura d’ailleurs aucune incidence sur la zone euro, plus personne n’imaginait que les grecs respectent leurs engagements.
Mr. Hollande aurait voulu éviter ce scénario(qui lui pend au nez, et qui n’est plus une hypothèse d’école), je crois que Mme Merkel va lui remonter les bretelles.
Tout ca qu’il faut espérer c’est que maintenant ils ne tentent pas de rester dans la zone euro, et que l’on soit débarrassé de ce boulet.
Et pour les chantres de la dévaluation, on va avoir du spectacle, dès que les grecs auront compris que les distributeurs de cette saloperie d’euros seront définitivement fermés
Vive le drachme, faut juste encaisser le chèque de Poupou
