Commentaire de Neo-str
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Neo-str
5 juillet 2015 22:04
Les Grecs ont dit NON !
Ça sent la faille dans la propagande Euro-atlantiste ... Vaut virer tous ces journalistes qu’ont mal fait leur taf ... Même pas capables de foutre les jetons aux Grecs
Même Nicos ça n’a pas marché ...
