Commentaire de alinea
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@joletaxi
Vous devriez passer vos vacances à faire le taxi gratis à Athènes Jo, vous vous feriez des copains et vous nous reviendriez changé ! Rien de tel que de rencontrer les gens pour changer d’opinion sur eux !
