Commentaire de Fergus
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir, Joletaxi
Ni les Grecs ni les membres de la Zone Euro n’ont intérêt à la sortie de la Grèce. Et surtout pas les Allemands qui seraient les plus gros perdants ! Il y aura donc de nouvelles négociations, un,peu plus sérieuses et plus respectueuses des Grecs.
