Commentaire de joletaxi
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
plus à perdre ?
vous blaguez là ?
en les sortant maintenant, et je suis de plus en plus persuadé que c’est ce qu’avaient « mijoté » les allemands, on sait ce que l’on a perdu, en les renflouant encore, personne ne sait combien il faudra encore mettre sur la table ?
Meme Merkel a siffl" la fin de la partie quand elle a dit qu’elle attendrait le résultat du vote.
Et le gouvernement allemand est déjà passé à autre chose.
Quand à respecter les grecs, quand ont voit l’attitude des représentants grecs, paraît que dans les couloirs à Bruxelles, l’opinion était : on en a marre.
Toujours pas un armateur en vue, leur flotte, c’est des sous marins ou quoi ?
