Commentaire de La Voix De Ton Maître
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Allez en Grèce. Prenez une chambre dans un hôtel glauque de la rue d’Acharnon et vivez quelques jours entre Acharnon et le quartier d’Exàrcheia jusqu’à Syntagma, vous allez vivre le voyage politique de votre vie.
Vous allez rencontrer l’aube dorée, les anarchistes, les diverses factions communistes, les libéraux et les libertaires. C’est une zone fréquentée par les mannequins d’Elite autant que par les drogués ou les taggers et où la police est à peine tolérée. C’est un lieu d’une mixité incroyable. Un non-sens, francophone francophile et francophobe mais dans le respect.
Changez vous les idées
