Commentaire de alinea
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jaja
Mais c’est complétement épatant au contraire ; ils braillent, ils paniquent, ils manipulent, ils effraient et.. ça ne sert à rien !
Ils ne tirent leçon de rien, en 2005 déjà, chez nous !
mais ne nous méprenons pas : ils sont dangereux !
