Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Syriza veut rester dans l’ UE, car ce sont des euro-atlantistes.
Varoufakis est pour le Fédéralisme, c’est pour cela qu’Obama soutient Syriza.
Faire confiance a des Partis politiques soutenus par Obama, c’est sans doute une nouvelle version de la Gauche moderne...
