Commentaire de Aldous
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@izarn
La Grèce n’est pas une puissance mais elle a offert aux alliées leur première victoire contre les forces de l’Axe en 1940.
Ca a obligé Hitler à retarder le plan Barbarossa pour voler au secours de Mussolini dont les troupes se faisaient massacrer en Albanie par les Grecs.
Staline a reconnu que sans la victoire grecque contre le fascisme, il n’y aurait pas eu de Stalingrad.
