Commentaire de tf1Groupie
sur Je suis Grec !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aldous
ça y est maintenant on va nous dire que c’est grâce à la Grèce que le Nazisme a été vaincu.
Faites la queue comme tout le monde pour le rôle de celui qui a sauvé l’humanité.
