Commentaire de rhea 1481971
sur Coup de force : l'autorisation de la poubelle nucléaire de Bure cachée dans la Loi Macron !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a un petit problème technologique à Bure les conteneurs émettent de l’hydrogène qu’il faut évacuer à l’extérieur en ventilant. En cas d’incendie dans les tunnels il faut stopper le ventilation pour pouvoir circonscrire l’incendie. Est ce qu’une solution a été trouvé ou nos députés et nos gouvernants sont comme nous des consommateurs abrutis et aliénés, consommateurs abrutis et aliénés est une pensée de Michel Onfray sur ce que l’humain est devenus. Il est vrai le problème des déchets nucléaires est sans solutions mais l’admettre serait un reniement.
