Commentaire de rebelkabdjames
sur Daech, le régime Nazislamiste au pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rebelkabdjames 16 juillet 2015 20:34

salam, bonjours les zamis,

Bravo pour le titre qui ne fait qu’illustrer les manipulations évidentes de réalités complètement différentes (notamment sur le plan historique) par notre auteur sans doute spécialiste des unions matrimoniales comme ce fameux couple islam(islamiste) et nazisme surgissant de son chapeau magique !! L’histoire aura beau nous dire que le nazisme est une idéologie née en Allemagne du moins chez certains nationalistes à la suite de conflits entre chrétiens notamment en 1914-1918 et bien avant même celle-ci mais qu’importe il convient de les marier devant l’évêque ça fait plus joli couple et et ça mérite une belle cérémonie médiatique que l’auteur reprend pour leur souhaiter du bonheur. Rien que bonheur...de se prétendre au dessus du nazisme et bien sur par extension ennemi de l’Islam quitte à marier « de force » ce couple magique et très très à la mode en ce moment dans les cages à poules de certains médias. Pourtant, malgré leur histoire totalement différente, il convient de marier ces deux tourtereaux représentants du MAL ABSOLU malgré eux et contre leurs avis ou choix. Dans la salle de réception s’y trouve bien inviter la communauté musulmane et des instigateurs rarement nommés ou désignés comme des nazisocialos, nazisrépublicains, nazisOTANisées, NazisUSA, les nazisdémocrates, etc...non les seuls qui ont droit au label du mal absolu ce sont les pseudos islamistes qui consistent surtout à désigner les musulmans sans les nommer directement. En revanche, des termes christianistes, judaistes, athéistes, etc...ne sont jamais employés mais avec les musulmans ou l’islam ce n’est pas grave on peut y pondre nos oeufs pourris ça fera de bonnes omelettes.
Sous prétexte de dénoncer DAECH comme s’ils étaient les ambassadeurs de l’islam, notre auteur tire à boulets rouges sur la communauté musulmane vivant en dans nos chers « états démocratiques » venus assister en grand nombre à ce beau mariage.
Cette communauté serait « ces populations crédules, soumises à une des religions archaïques les plus liberticides en termes de droit des femmes ». Ce que l’on pourrait traduire dans un sens inverse à la manière d’une belle lettre adressée à tous les couples du monde et bien sur à toutes les femmes, notre auteur est donc à lui seul une religion moderne la plus libérale en termes de droits des femmes« . Bien sur le prétendu droit des femmes est surtout tiré de la version remaniée qui consistait autrefois la belle mission civilisatrice. Cette fois en direction de ces populations crédules et non plus en faveur des »races inférieures« mais qui au fond sont les mêmes types de population. Si l’abus de religion nuit surtout à la religion elle même que dire de l’anti religion ou plutôt de l’anti-islam si ce n’est que ça nuit surtout à la santé mentale.
Ces communautés vivraient en autarcie et seraient très revendicatrices mais on ne sait pas où et de quelle(s) revendication(s) il s’agit. Non tant pis pour les lecteurs. Il faut leur faire peur quitte à les inventer. Ensuite, notre auteur s’emploierait aussi à dénoncer le politiquement correct (sans bien sur jamais nous définir ces termes) à l’égard des musulmans mais on se demande si ce n’est pas plutôt lui qui fait preuve de ce qu’il dénonce car les médias en ont vraiment rien à cirer des musulmans et pire que cela ils n’hésitent pas à les lyncher mais bon on se demande si notre auteur regarde vraiment la télé ou s’ils rêvent de la regarder autrement. Il ne voit pas que le terme de terrorisme est employé quand il s’agit des seuls actes de »violences« par ces mercenaires ou groupes de combattants musulmans. Qu’importe si les communautés ne se reconnaissent pas dans ces groupes qui sont mêlées à d’autres groupes plutôt résistants. On ne dit pas, par exemple, que les mafias sont des terroristes, idem pour les Farc, les trafiquants d’armes ou de drogue, non tout cela sont désignés sous le vocable d’organisations criminelles. Avec l’islam et les musulmans on s’autorise toutes les généralités, toutes les connexions possibles, tous les préjugés et autant de tares leurs sont attribuées.
si notre auteur avait voulu vraiment dénoncer les nouvelles générations de nazillons au sein de la corporation musulmane et leurs liens avec ce que notre auteur avec une grande bienvaillance l’Occident , l’Europe sujet des USA qui font acte, tenez vous bien la barre ou la barichette d’ ’’opérations militaires extérieures ». Waw Waw du politiquement correct à l’état de purée. De la bonne bouffe.


Voir ce commentaire dans son contexte