Commentaire de Jonas
sur Côte d'Ivoire : L'islamisme en question


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 20 juillet 2015 08:16

@COVADONGA722


« Il germera tant que misère corruption et désespoir seront le lot de ces peuples et que les crapules wahhabites déverseront leurs pétrodollars à allumer des incendies ». écrivez-vous. 

Est-ce que les arabo-musulmans immigrés en Occident pour fuir la misère et la pauvreté qui commettent des assassinats, qui découpent en deux , qui incendies les gymnases , les mobiliers publics , qui remplissent les prisons à cause de leurs actes de violence ( la proportion carcérale des arabo-musulmans est supérieure aux autochtone en Occident ) à Boston ,  Madrid -Londres - Paris, Amsterdam, Bruxelles,Toulouse, Ottawa, Sydney etc et tout récemment le jordanien , né au Yemen , Mohammed Youssef Abdululazeez, ingénieur de son état vivant dans le Tennessee ( Etats-Unis)  assassine de sang-froid plusieurs militaires . Est-ce que la situation de tous ces arabo-musulmans est plus catastrophique dans les pays d’accueil , que dans leur pays d’origine qu’ils ont fui pour commettre de telles atrocités ? 

Misère pour misère pourquoi , les hindous , les cambodgiens, les vietnamiens, les brésiliens etc dont la situation économique et sociale n’est pas meilleure pour la majorité des habitants de ces pays ne commettent pas de tels actes en Occident ? Pourquoi ce sont toujours des arabo-musulmans ? 
 Voilà un sujet de réflexion que les arabo-musulmans doivent méditer au lieu de toujours chercher des excuses ou des boucs émissaires. Non, hélas , le ver est dans le fruit.   


Voir ce commentaire dans son contexte