Commentaire de philouie
sur Planque ton string et voile-toi !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Vaudois
Ce n’est pas gentil de m’envoyer à la face le chevalier de la barre et l’inquisition espagnol alors que je dénonce sans cesse le catholicisme comme une religion perverse qui a dégouté l’européen de toute idée de Dieu.
Pour le reste, et ne vous en déplaise, je donne les leçons que je veux.
