Commentaire de Jonas
sur Yémen : Une Voix Dans Le Désert – Témoignage poignant sur la barbarie Saoudite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 22 juillet 2015 18:05



Le Yémen , vient démontrer une fois de plus que les masses arabo-musulmanes sont insensibles aux malheurs et aux souffrances de leurs frères en religion. Sauf en ce qui concerne les Palestiniens. Pas de manifestations et pas de cortèges en faveurs de ces yéménites. Leur mort et leur calvaire ne méritent aucune compassion.  

Ce qui frappe encore plus , c’est le silence assourdissant des pays arabo-musulmans et de la presse de ces pays. Ces pauvres gens sont tués deux fois, une première fois par les forces militaires et une seconde par les médias. Pas une seule « UNE » dans la presse des « vigilants journalistes arabes ». 

Une coalition militaire de dix pays arabes à la tête de laquelle se trouve l’Arabie saoudite bombardent sans distinction , sites architecturaux , centre urbains, hôpitaux, écoles etc sans épargner les civils , parmi lesquels se trouvent , femmes hommes et enfants et cela depuis plusieurs semaines.  Selon des chiffres non vérifiés, cette guerre a fait + de 4000 morts et plus de 10 000 blessés. 
 
 Il y a un retour des choses, l’Arabie saoudite qui a enfanté le djihadisme , qui l’a financé et répandu partout dans les pays arabo-musulmans et ailleurs est à son tour , confrontée à sa création. 

 

  
 
 

Voir ce commentaire dans son contexte