Commentaire de Garance
sur The Apprentice - Culte du libéralisme et attrape-nigauds sur M6
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
25 juillet 2015 09:18
Qui peut regarder des âneries pareilles ?
Les âneries ne pouvant être regardées que par des ânes vous avez la réponse
Dans le même ordre d’idée ceux qui font la promotion de ce genre de daubes télévisuelles en sont aussi
Gruni , répétez après moi :
« Je suis un asinien et j’en suis fier » (100 fois)
( Aparté : Gruni je vous trouve bien injuste envers Bernard Tapie qui fut un des meilleurs ministres de feu- Mitteux et que vous encensiez en son temps , bien meilleurs que les 2 survivants qui le sont encore aujourd’hui par la grâce de la Petite Boule de Graisse )
