Commentaire de foufouille
sur The Apprentice - Culte du libéralisme et attrape-nigauds sur M6
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est une émission pour apprendre à vendre son cul et sa bite. demain, ce sera le prix danger ou une autre émission de taré comme aux USA.
