Commentaire de mmbbb
sur The Apprentice - Culte du libéralisme et attrape-nigauds sur M6
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Gruni je ne regarde jamais ce genre de daube Je connais des beaufs que j’ai essaye d’eduquer surtout leurs enfants afin qu ils s’interessent a autres choses Vaine tentative ces beaufs se repaissent de ce genre de conneries Que l’on ne me vienne pas me traiter d’egoiste mais maintenant je me concentre centres d’interets et je deviens de plus en plus indifférents a la populace.
