Commentaire de gruni
sur The Apprentice - Culte du libéralisme et attrape-nigauds sur M6
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@mmbbb
Bonjour mmbbb
Bon, à chacun ses choix, mais là, le niveau est quand même assez bas.
Surtout que dans le genre téléréalité, il y a une bonne part de mise en scène. L’influence de la production sur les acteurs est maintenant connue. C’est pour cela que j’appelle ça, attrape-nigauds.
