Commentaire de GrandGuignol
sur J'affronte la démence d'une société prédatrice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 26 juillet 2015 02:38

@finalfox
"lisez zola ou victor hugo, des personnes qui ont vécu au 19°, eux ils peuvent vous dire ce qu’est la misère sociale, et même mort il la montre mieux. « 

Pourquoi aujourd’hui les gens qui crèvent de faim sont différents de ceux qui crevaient de faim avant, à l’époque de Zola ? La misère est différente ?
je parle à rocla de complémentarité dans le travail et que l’effort de chacun soit mieux réparti entre les différents acteurs, ceci entrainant une élévation du niveau de vie, de la liberté d’entreprendre, de la réduction de la pauvreté et de l’enrichissement conscéquent des boulangers qui vendraient plus de pains.

J’ai aussi précisé, mais il faut aussi vouloir se tirer les doigts du cul pour comprendre, que l’économie actuelle tend vers l’inverse et nous asservit sous le régime de l’ austérité qui ne permet aucune relance économique , ruinant les habitants comme les commerçants et les PME pour finir sous la tutelle de méga multinationales industrielles qui ne pensant qu’au profit, réduira le peuple ou ce qu’il en restera à l’esclavage forcé.
...................

Mon portable est un modèle vieux de 10 ans au moins ...lol
..................

Oui agir ensemble et unit plutôt que tout seul c’est plus sympa et convivial, sauf pour les loups solitaires.
.................................

 »personne ne peut lutter contre la technologie, l’évolution des moyens techniques modifie la relations entre les hommes, tirez en le meilleur part
i.« 

N’importe quoi, personne ne peut lutter contre la technologie...apôtre du transhumanisme ?
sérieusement la technologie à deux faces, un bon un mauvais et c’est l’esprit des hommes qui fait le bon ou le mauvais choix.
............................................

 »Pour finir je vais renouveler mon point de vue : rocca a raison...."

Oui est bien faites comme lui, moquez vous des pauvres, soyez insensible, c’est bien , vous êtes sur le bon chemin de l’indifférence et de l’individualisme que l’on nous bassine depuis la révolution française...Mais là aussi il faut se sortir les doigts du cul, et de son conditionnement pour voir en profondeur à qui profite cet état d’esprit....


Voir ce commentaire dans son contexte