Commentaire de le moine du côté obscur
sur Obama et l'odieuse farce occidentale !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le moine du côté obscur 28 juillet 2015 18:15

@pierreget

Bon comme je l’ai dit je ne suis pas l’auteur du texte même si je partage certains de ces points de vue. Il a pour exemple ce cas là pour dire que les dirigeants européens veulent faire du chantage aux africains pour que les africains se soumettent à tous leurs caprices en contre-partie de quelques miettes ! Avec ces élites c’est « obéissez ou vous serez châtié ». Sinon je crois qu’Obamort n’en a rien à cirer des homos, pour eux c’est juste de « la chair à canon » et des outils utiles aux agendas de ses maîtres. 
Je pense qu’Obamort est dans la logique de diviser pour régner ! On veut dresser les hommes contre les femmes, les hétéros contre les homos, les juifs contre les goyims etc.. etc... Personnellement je pense qu’il ne faut pas tomber dans le panneau. Bien que je n’apprécie pas l’homosexualité en tant que comportement et orientation sexuelle, pour moi les homos sont des humains avant tout faits de chair et de sang, ayant des sentiments. Je ne peux pas les haïr, c’est ainsi. Que certains veulent que leurs droits soient reconnus, je peux le comprendre même si pour ma part ce n’est pas quelque chose d’important. Dans la tête de beaucoup d’africains la normalité c’est un homme et une femme (voir un homme et plusieurs femmes ce que je n’apprécie pas du tout aussi parce que j’ai vu les ravages que peut engendrer la polygamie). Pour beaucoup c’est quelque chose d’anormal et effectivement certains sont très agressifs envers les homosexuels. Après que des politiciens surfent dessus, je dirais qu’ils ont été à bonne école avec des politiciens occidentaux ! 
Moi en tant qu’humain ce qui m’importe c’est que les gens mangent à leur faim, puissent se soigner, puissent répondre à leurs besoins primaires entre autres. Si après dans les besoins d’épanouissement certains veulent s’adonner à cette pratique c’est leur problème, pas le mien. Que certains africains réagissent violemment à cela, c’est aussi compréhensible et ce n’est certainement pas le seul comportement jugé comme répréhensible, croyez-moi. Il y a beaucoup de trucs culturels en Afrique et si on veut lutter contre tout ça et bien bon courage. Par exemple ceux qui cherchent les sorciers, ils ont tué beaucoup de gens qu’ils croyaient être des sorciers. Personne n’en parle et pourtant c’est un problème bien réel. Donc qu’Obamort essaie de lutter aussi contre ce genre de comportements par exemple et il y en a d’autres. Est-ce que l’homosexualité sera acceptée ? Bon beaucoup savent que ça existe et tant qu’ils ne voient pas ça de manière trop visible, ils s’en fichent ! Mais si certains ont dans l’idée par exemple de faire une gay pride dans nos pays et bien je lui souhaite bon courage. Quand on fait son lit, on s’y couche et il n’aura qu’à en assumer les conséquences. 

Voir ce commentaire dans son contexte