Commentaire de Le chien qui danse
sur GRECE et maintenant ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le chien qui danse 31 juillet 2015 18:16

@César Castique

Arf, allez encore un, pour ma petite vie je suis bien content d’avoir fait évoluer mon esprit et mon âme (si j’ose dire) avec comme principe de voir les êtres humains dans un elan de paix et d’égalité. Ca m’a permis d’évacuer les traitements que j’ai pu subir, en les rendant ineptes, venant de gens à l’éducation verticale qui ont profité de ma relative faiblesse pour me dominer. C’est con je ne savais pas me battre et j’étais le petit dernier d’une fratrie. Mes forces étaient ailleurs, ce que je sais aujourd’hui, mais bon les jaloux aux gros muscles vous savez ce que c’est.

Je suis heureux pour vous que vous vous trouviez comme un poisson dans l’eau ou plutôt une grenouille sur l’échelle des dominants et dominés mais je pencherais pour un discours de dominé, un vrai dominant n’accepterait jamais le qualificatif de dominé, m^me si c’est vrai.

Bon vous êtes peut-être boudhiste ou vous aimez faire des phrases.

Dire que ma pensée ( :)) et mes propos mènerons à la criminalité terroriste est déjà faire un pas dans l’éradication de ceux qui ne pensent pas comme vous ou pas tout à fait. On finit toujours par se demander ou se trouve vraiment les terroristes. Mais ça vous le savez déjà et je ne ferais pas l’affront de moquer votre lucidité.

Pour finir je dépasserais nos petits cas personnels pour dire que si nous ne coopérons pas mutuellement, l’humanité ne vivra plus trop longtemps sur son petit caillou. L’orgueil et son cortège de diablotins va devoir faire place. Mais ça vous le savez déjà et je ne ferais pas l’affront de moquer votre lucidité.


Voir ce commentaire dans son contexte