Commentaire de hunter
sur Ensemble et solidaires !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La seule solidarité avec ces pauvres gens consiste en :
1/ Formation : qui sont vos ennemis, comment agissent-ils, comment s’engraissent-ils sur votre dos...
2/ Lister vos ennemis
3/ loger vos ennemis
4/ pratique intensive des armes, initiation complète (tir, entretien, calibres, fabrique de munitions....)
5/ formation intensive à une informatique utile : piratage de site, attaques diverses, dissimulation d’IP, réseaux alternatifs, logiciels libres, codage...
6/ Formation à la guérilla urbaine, différents stages et techniques de combats.
7/ stratégie.
Une fois que vous aurez environ 100 000 personnes ( vous écrivez « nous serons 10 millions de pauvres......faux, il y a déjà 10 millions de pauvres), bien formés sur ces 7 points (qui peuvent être étoffés), alors vous passerez à la phase
8) Élimination des ennemis !
Tout le reste de ce que vous racontez, n’est qu’emplâtres sur jambes de bois !
J’aurais pu écrire »n’est que littérature", mais j’aime trop la littérature pour la dénigrer ainsi !
Adishatz et au boulot Jeff !
H/
