Commentaire de Zolko
sur Chère Ariane 6
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eresse
"Dans le cas d’une mise en orbite, il n’y a pas de besoin de rallumer le
moteur ce qui n’est pas le cas dans le transport de passagers."
Cela veut donc dire que l’Europe renonce à l’accès humain à l’Espace ? Aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrghhhhhhhh !!!!!!!!!!! Ou vont-ils garder l’ArianeV - conçu à l’origine pour porter la navette Hermès - pour emmener des hommes ? Pour aller dans l’espace, on va demander au méchant Putin ? Ou aux Chinois ?
Et qu’en est-il des moteurs à kérozène, comme dans les Soyouz et Falcon ?
