Commentaire de JC_Lavau
sur De l'incapacité à penser les processus du désamour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 27 août 2015 19:26

@Hervé Hum.
A mon âge, je commence à savoir par qui je suis attiré, et par qui je ne suis pas attiré. Il n’y a aucune trace que tu sois savant à ce sujet à ma place, même si ce fait déçoit ton outrecuidance. En conséquence, tes affirmations sur autrui que tu crois pertinentes pour te placer en position haute, tu peux te les mettre là ousque le dos change de nom.

Depuis que je te lis ici, tu esbrouffes à coups de « Oh ! Mais je fais de la pensée complexe ! C’est trop subtil pour vous ! ». C’est un bluff qui ne trompe que toi-même.

Tu es loin d’être le premier imposteur ou escroc qui réclame que les faits qui dérangent le dogme localement obligatoire, soient disqualifiés comme « sans valeur », ou « trop particuliers ». Les créationnistes TJ l’ont fait avant toi. Les vendeurs de "Réchauffement Climatique Anthropique l’ont fait avant toi. Les féminazies du forum à Michèle Dayras l’ont fait avant toi. Les transsexuels meuleu (marxistes-léninistes) l’ont fait avant toi. Alors pour bénéficier de l’effet de surprise, tu peux te brosser.

Toute ta jactance ne peut dissimuler que tu ne réalises jamais rien. Tu jactes pour te cacher à toi-même ta stérilité dans les domaines concrets. Et ta jactance est souvent dans le délire total (par exemple quand tu inventais à ta guise les règles de la publication scientifique).


Voir ce commentaire dans son contexte