Commentaire de Jonas
sur Après Kadhafi, Saddam... Assad !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 1er septembre 2015 11:48

@le moine du côté borgne. 

Bien avant la révolte pacifique des syriens de 2011, les israéliens ont bombardé deux sites de ce pays sans que son aviation ne riposte. Ce qui n’empêche pas Bachar Al-Assad de se proclamer chef de la résistance. Le même Bachar Al-Assad , ne se prive pas de bombarder avec des barils bourrés d’explosifs son peuple. Bachar Al-Assad le résistant avait occupé le Liban pendant 30 ans sans que les pays arabo-musulmans ne s’en offusquent. et en exécutant plusieurs personnalités de ce pays dans des attentats. 
Le sionisme est un mouvement de libération nationale , le seul qui est réussi dans cette partie du monde qu’est le Moyen-Orient.. Tous les israéliens ne sont pas d’accord avec la politique de leur pays , la presse en parle tous les jours. C’est une des raisons pour lesquelles , je défends ce pays , pas sa politique. 
Le panarabisme a échoué.
Le panislamisme a échoué
Le nationalisme arabe a échoué 
Les indépendances arabes ont échoué. ils voulaient faire de l’autochtone un citoyen , ils ont en fait un sujet dirigé par des dictatures de la pire espèce , ou des monarchies qui ne valent pas plus. 
C’est votre droit absolu de ne pas avoir d’amour ni pour les Juifs ni pour les Arabo-musulmans.C’est votre droit de les détester . Je ne trouve rien à dire si cela est appuyer sur des faits avérés. Quant aux Christ , vous devez être un minable chrétien , relisez bien les Evangiles , Saül de Tarce et les divers Papes depuis Vatican II , votre cerveau a du mal a suivre les événements de l’Eglise. 
Laissez Dieu tranquille , il a assez affaire avec les Arabo-musulmans qui le sollicitent pour tout , même pour massacrer leurs propres frères en religion en lui réclamant en plus , 70 virages et des éphèbes immortels. 
J’ai écrit a divers reprises , ici , sur ce site , que je condamnais , les interventions non pas seulement des Etats-Unis , mais aussi celles des pays Occidentaux. Ces pays ne connaissent rien au monde arabo-musulmans  et chacune de leur intervention se transforme en catastrophe. 
Les Arabo-musulmans sont des arabo-musulmans et ne sont ni des Japonais ni des Allemands. pour vouloir leur imposer la démocratie qui est incompatible avec l’islam, du fait que cette religion est englobante. 


Voir ce commentaire dans son contexte