Commentaire de Garance
sur Racistes, antisémites, néonazis, intégristes, islamistes, terroristes et homophobes à l'assaut du Web
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
1er septembre 2015 15:01
Dans votre énumération des « méchants » du weeb il manque les plus nocifs
Les plus pourris...les plus faux-culs...les plus profiteurs...les plus menteurs.......
Bref les plus des pires :
LES SOCIALOPES
Engeance mortifère dont la France aura bien du mal à se relever après qu’ils soient virés comme des malpropres qu’ils sont...
Saloperies va.... !!!!
