Commentaire de juluch
sur Racistes, antisémites, néonazis, intégristes, islamistes, terroristes et homophobes à l'assaut du Web
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est l’avantage du net : liberté d’expression.
la preuve vous êtes publié malgré vos idées qui ne regarde que vous.
