Commentaire de César Castique
sur Mélenchon en version Pop' dans les Inrockuptibles (! ?)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Onecinikiou
« Vous n’en avez pas marre... »
Non, non. Parce que, dans le fond, je m’en fous complètement de ces gens-là. Je me sers de leurs propos - je sais la mode voudrait que j’écrivisse « je rebondis »... -, pour communiquer à l’intention de ceux qui pensent, plus ou moins, comme moi.
