Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Racistes, antisémites, néonazis, intégristes, islamistes, terroristes et homophobes à l'assaut du Web
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’auteur cherche des mauvaises raisons pour censurer Internet.
Copiant les années 30, le système a misé sur la division des Français par la xénophobie et le racisme et pousse matins et soirs le FN dans les médias.
Si cela dérangeait le pouvoir, le FN serait censuré par les médias, comme l’UPR est censurée depuis 8 ans.. .
Constat plutôt encourageant de la résistance des Français à l’ignominie.
Plus les propos sont ignominieux, et moins ça marche..., quel bide !
Grooosse problème, au bout de 40 ans, le FN ne décolle toujours pas.
85% des Français n’en veulent pas et le FN est toujours en dessous 13 ou 14% de l’ensemble des électeurs, c’est son plafond de verre. Malgré 12heures par mois dans tous les médias, et des sondages mirobolants avant chaque élection. Quel échec cuisant !
Contrôler les libertés individuelles ne peut se comprendre qu’en regard de la situation politique.Les Partis mainstream, socialiste et droite, qui nous ont vendus à l’ UE et aux USA, à la finance et aux multinationales, sont déconsidérées dans l’opinion publique...
