Commentaire de Laurent 47
sur Après Kadhafi, Saddam... Assad !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 2 septembre 2015 14:22

@morice
Natülicht, herr obersturmfürher !

Encore un qui avale la bouillie néo-nazie américaine sans se poser la moindre question, ce qui prouve son niveau d’analyse géo-politique !
Le seul pays qui souhaite le départ de Bachar El Assad se trouve bien à l’abri, de l’autre côté de l’Atlantique, et sa capitale est Washington ! Les autres ne font que répéter bêtement !
Le seul pays qui veut le conserver comme président, c’est la Syrie qui a voté majoritairement pour lui !
Quant aux crimes commis par ce régime ( à prouver autrement que par média occidentaux interposés, comme pour les armes de destruction massive ), ce ne sont que des babioles comparés à ceux commis depuis la fin de la guerre par ce grand pays de la « démocratie », qui devrait logiquement remplacer les 50 étoiles de sa bannière par 50 croix gammées, pour mettre ses paroles en accord avec ses actes barbares ! ( cf. n° 820 d’Avril 2015 de la revue Historia qui s’est penchée sur le sujet ).
Le départ des russes de Syrie...dans vos rêves ! Ce ne sont pas les américains qui vont s’attaquer à la base navale de Tartous ( courageux, mais pas téméraires ), et si les djihadistes s’amusent à vouloir le faire, Moscou ne va certainement pas attendre une résolution de l’ONU pour envoyer ces barbus au paradis d’Allah, où les attendent les fameuses vierges de service !

Voir ce commentaire dans son contexte