Commentaire de Garance
sur Il a enfin son CDD !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
3 septembre 2015 13:42
Demat Siatom
Qui à dit :
« En dessous de 30%, un président ne peut plus gouverner : il doit en tirer les conséquences et démissionner ! » ?
https://twitter.com/_ilsontdit/status/477764642199318528
https://twitter.com/_ilsontdit/status/477764642199318528
Oui ; c’est lui ....ce bon à lappe ...alors qu’il gouvernait la Corrèze du Nord qu’il a mise à sac et qui ne s’en ait toujours pas remise
Il disait çà en parlant de Sarko qui était à 32 % et qui n’est jamais descendu sous les 30 % tout mauvais qu’il soit
Ce type est une abjection ...un vrai furoncle....
Encore 2 ans avant de lui botter le cul.... !!!!!!
Vais-je tenir ?
