Commentaire de siatom
sur Il a enfin son CDD !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
demat garance
« En dessous de 30%, un président ne peut plus gouverner : il doit en tirer les conséquences et démissionner ! » ?
Il faut noter que jusqu’à présent si l’on en croit Fressoz il n’était que stagiaire, si comme elle le prétend le stage est désormais fini et qu’il devient Président il attendra probablement qu’on le démissionne en mai 2017.
