Commentaire de Garance
sur Il a enfin son CDD !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
3 septembre 2015 14:09
Siatom
Vous aurez remarqué comme moi que les Zauteurs Bolos de ce site si prolifiques sur Sarko en son temps....jusqu’à 10 artiques en façade, par jour , ne parlant que de lui...le disséquant sous toutes ses coutures et qu’aujourd’hui rien sur ce pourri ; bien soit 100 fois pire que lui :
Rien ....nada...l’omerta totale sur cette enflure
Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau
Par quel miracle vous laissent-ils paraître ces vendus ? 

Des soupçons de remords de l’être ?
Faut croire
