Commentaire de siatom
sur Il a enfin son CDD !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Vipère
Si même une journaliste de ce quotidien bien-pendant se met à décrire un constat aussi pitoyable de ces 3 ans d’Hollande , c’est que ça va mal en Hollandie. Même si dans une entrevue avec Bourdin la journaliste semble espérer un rebond de Flamby.
