Commentaire de Garance
sur Il a enfin son CDD !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
3 septembre 2015 14:43
@Vipère
« Un inébranlable optimisme... »....


C’est pourquoi on pouvait le voir dès potron minet aller ( ou en revenir) , motorisé et casqué , se faire branler l’optimisme
Suivant par là la recommandation qui demande de toujours rester couvert quand vous allez voir les dames de petites vertus
« Je la vois... !!!.....elle est là... !!!!....pourquoi suis-je le seul à la voir la reprise ? »
- Parce que t’es con banane
"
"