Commentaire de njama
sur Il a enfin son CDD !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour siatom
l’homme au scooter n’allait pas livrer des pizzas mais prendre son cours du soir de théâtre auprès d’une actrice très confirmée... il semble d’ailleurs avoir depuis ce fameux stage Gayet pris un peu d’aisance qui lui faisait beaucoup défaut auparavant si on compare à son prédécesseur qui savait en toutes circonstances se contorsionner avec facilité comme Houdini ce qui était un spectacle et n’est pas peu dire de sa vélocité ...
il lui faudra je pense encore gayetter un peu pour améliorer sa diction et perdre avant mai 2017 cet embonpoint disgracieux qui lui donne un air de repu ou de gros mou ce qui par ces temps de vaches maigres qu’il impose aux français pourrait être perçu comme un air de suffisance qui lui coûterait l’animosité des électeurs.
