Commentaire de leypanou
sur Manifestations paysannes : la propagande des médias et de la FNSEA
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Voilà le type de points de vue que l’on ne risque pas d’entendre sur les chaînes de télévision. Car dès qu’on entend « il faut baisser les charges », cela va dans le bon sens.
Et ces derniers jours, on a entendu les partis pris des chaînes de télévision qui ont gavé les téléspectateurs des positions de la FNSEA.
Quant à çà : " Il y a quelques jours Xavier Bertrand s’est offusqué car des « gens du voyage » avaient bloqué l’autoroute A1 pendant quelques heures et provoqué quelques dégradations de la chaussée. C’est condamnable. Mais que dire des millions de dégâts, à la charge des contribuables, provoqués depuis 2 ans par des paysans ou des bonnets rouges sans qu’une seule personne ait été arrêtée et sans qu’un seul euro ait été remboursé par les responsables des dommages ? ", c’est le genre de commentaires que BFM-TV ou i-télé ne risquent pas de diffuser, en ne parlant que d’eux.
Soutenons l’agriculture qui cherche à assurer l’indépendance alimentaire.
