Commentaire de Yanleroc
sur Le poids d'une image


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 5 septembre 2015 15:00

@ddacoudre
Bonjour,

« Fabriquée ou pas », n’ a aucune importance, de même que la responsabilité en soit à la CIA, à l’ E-I, a Bashar à Obama, à Poutine ou à des fous, des monstres, ou à nous tous, 

le fait est, que dans notre matérialité elle existe vraiment ; celle là ou une autre !!

Au delà de la mort d’ un enfant de plus, des manipulations honteuses de nos Maîtres, et de notre capacité à raisonner, c’ est sur notre capacité d’ émotion que nous devons miser.
Bien sûr que cela est fait pour nous faire accepter les migrants et désigner les méchants terroristes armés et téléguidés par nos soins, mais ne me dites pas que nous devons cesser de nous émouvoir ni de transformer notre souffrance en félicité non plus.

De faire passer la froide Raison en premier ne dispense pas de s’ émouvoir, cela prouve que vous êtes vivant et surtout humain : on pleure dans les chaumières, ( pas les Pleurnicheuses professionnelles ) tant mieux, pleurons encore, les journalistes de terrain pleurent, les mères pleurent, ce sera le moteur de ceux qui créeront le « Grand Parti Majoritaire Des Pleureurs Qui ne Veulent Plus Pleurer ». Les autres n’ auront plus qu’ à la fermer, Banksters etc.. 

Ceux qui ne pleurent pas, n’ ont peut-être pas d’ enfants mais devraient s’ interroger plus avant !!

 Ceux qui ont (vraiment) pleuré pour Charlie et communié étaient émus et ont fait naître une étincelle vite éteinte certes , les Charlots ont réfléchis et ont été émus, ce n’ est pas parce 

Heureusement qu’ il faut-être émotif, c’ est ce qui nous meut , celui qui ne peut pas pleurer est mort . 

 Cette photo, hélas tombe à pic et devrait être indéfiniment en page d’ accueil des ordinateurs de tous les cols blancs-cravates jusqu’à ce que Rédemption et la démission s’ ensuive !

Voir ce commentaire dans son contexte