Commentaire de doctorix
sur Le poids d'une image


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 5 septembre 2015 16:19

Pendant que chacun s’apitoie sur le sort d’un pauvre gamin syrien, je crois que c’est le moment de parler des malheureux enfants de GAZA qui sont morts par centaines l’année dernière sans faire autant de bruit.

L’interview suivant relate comment les soldats israéliens ont détruit méthodiquement, et comme par jeu, comme vous le constaterez, les maisons de Gaza et leurs habitants, sans qu’il y ait provocation, sans répondre à la moindre attaque, mais pour le plaisir.
Oui, pour le plaisir... Ça vous paraît invraisemblable ? Eh bien lisez, c’est eux mêmes qui racontent :

Il me semble qu’il y a des indignations mieux placées que celle d’aujourd’hui.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor