Commentaire de foufouille
sur Les hypocrites
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ya plus de sous et après ya plein de sous ?
ben non.
donc les étrangers feront esclave ailleurs.
ya plus de sous et après ya plein de sous ?
ben non.
donc les étrangers feront esclave ailleurs.