Commentaire de Trelawney
sur DWAABALA
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai des fois discuté avec cette personne par posts interposés. J’étais rarement de son avis comme il l’était rarement du mien, ce qui faisait des conversations enrichissantes
Ce qui est certain, c’est qu’il était sincère, passionné et humain. C’était donc une belle personne. ma sincère amitié à sa famille.
