Commentaire de Le p’tit Charles
sur DWAABALA
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
12 septembre 2015 10:23
@Le p’tit Charles...Réunion place de la République le 32 septembre avec un discours d’alinéa...à la ligne.. !
Pauvre France...
