Commentaire de Passante
sur DWAABALA
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
paix à lui.
il me semblait suffisamment vif et apaisé pour passer toutes les portes.
et puis un jour il a parlé en décrivant une scène, en détails, des pensées.
j’ai cru me lire, au millimètre, tout y était.
calculant que j’avais donc revécu cette scène après lui sans le connaître ?
je me doutais bien que nous n’étions pas là par hasard.
mais le mot à la place de « hasard », j’ai pas encore trouvé.
