Commentaire de Le p’tit Charles
sur DWAABALA
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le p’tit Charles
12 septembre 2015 17:37
@Fergus...L’arapède de gauche se rebiffe..le « Charlot » de la Raie-Publique est con sterné...sonnez le glas...fergus fait des hémorroïdes...misérabilisme de nain...allez bon dimanche.. !
