Commentaire de Daniel Roux
sur Vous cherchez les climatosceptiques ? Nous voilà !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 15 septembre 2015 09:08

L’auteur se désigne comme « climatosceptique ».

Comme l’article ne contient aucun argument en faveur de sa thèse ou contredisant la thèse du réchauffement d’origine humaine, ce n’est pas le sujet.

Le sujet est l’omerta des médias contre les opposants au système. Sur ce point, à l’évidence, il a raison. L’opinion est manipulée par les riches actionnaires des multinationales à travers les médias dominants, c’est à dire la télévision, la radio et la presse nationale qu’ils contrôlent financièrement.

Les médias nationalisés sont également sous contrôle à travers la puissance publique, les hommes politiques corrompus par les financiers, qui nomme les dirigeants.

Tous les sujets politiques traités dans ce cadre sont conçus pour maintenir l’opinion dans l’idée qu’il n’y a pas d’alternative.

Le traitement médiatique de l’arrivée à la tête du parti du Labour en GB est exemplaire jusqu’au ridicule. (voir l’étude sur Acrimed)

Heureusement, il reste « internet » .. pour l’instant. L’offensive pour prendre le contrôle de ce média sous couvert de terrorisme, de pédophilie ou autres choses, prend de l’ampleur.


Voir ce commentaire dans son contexte