Commentaire de Garance
sur Pas touche à l'APL !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
15 septembre 2015 12:51
Quoi ?
Qu’est-ce que je lis ?
Pas assez de logements en France ?
Chalot vous ne suivez pas l’actualité ?
La Carlotti....oui l’ex-ministre délinquante recasée par le Bouffi , cette Carlotti- là vient de dégotter 77 000 HLM de libres.....oui....77 000 HLM....ici....chez nous en France.... !!!!
En apprenant çà le Pape a tout de suite pensé de la béatifier
Bon d’accord...c’est pour les derniers migrants arrivés.....mais quand même saluons la performance
Ces derniers migrants qui n’auront même pas besoin de demander l’APL puisque pour eux c’est loyers gratuits
Encore que bien conseillés par les bolos de service certains vont y prétendre et seront exaucés
Ainsi va la vie en socialie ( plus pour longtemps)
