Commentaire de MagicBuster
sur Pas touche à l'APL !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le problème n’est pas la valeur de l’APL (qui ne devrait pas exister).
=>Le problème c’est le cout du logement et surtout de la spéculation
Augmenter l’APL
=> c’est mécaniquement augmenter les impôts toujours pour les mêmes.
=> c’est mécaniquement enrichir les proprio (toujours les mêmes)
Si les loyers étaient 4 fois moins chers, personne n’aurait besoin d’APL.
